Bibliographie sur l’Internationalisation

Bibliographie sur l’internationalisation

  • « Stratégies d’Internationalisation » (Dunod) par Jean Paul Lemaire
  • « Tectonic Management ou De la Gestion Internationale au Management Global par le Géographique » (Diatope Management) par Jacques Campistro & Jean Yves Parisot – Voir aussi le site : http://www.tectonicmanagement.com/
  • « Exporter 25ème Edition » (Editions Foucher) par Thierry Rigaux, Eléonore Venin, Christelle Pierre-Bez
  • « Marketing Management 15ème Edition » (Pearson) par Philip Kotler,Kevin Keller, Delphine Manceau => parties liées à la stratégie marketing à l’international
  • « Stratégique 10ème Edition » (Pearson) par Gerry Johnson, Kevan Scholes, Richard Whittington => parties liées à la structuration de la stratégie à l’international
  • « Atlas des Risques Pays » par le Moci (la bible de l’export qui sort tous les ans; la 8ème Edition de 2016 est épuisée en format papier mais disponible en consultation digitale payante sur le site du Moci)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *